CONSEIL D’ADMINISTRATION

Président Jean-François Beaudoin

Jean-François est un passionné de plein-air et d’escalade qui s’implique principalement dans les associations étudiantes depuis plusieurs années. Étudiant à la maîtrise en océanographie physique, il est déjà actif dans la région avec « les Grimpeurs de l’Est » en tant qu’administrateur. Il a aussi fait partie des CA de l’AGECAR et de l’association modulaire en océanographie pendant 2 ans. Il y a développé des connaissances dans la gestion et le fonctionnement des CA. Grimpeur au Riki Bloc depuis son arrivée à Rimouski il y a plus de 2 ans, il s’implique maintenant comme président afin de participer activement au développement et à la croissance du sport dans la région.

Vice-Président Samuel Fournier

Samuel est un amateur d’activités de plein-air en tout genre et fait de l’escalade de bloc depuis 2016. Il a complété un DEC en gestion de l’informatique en 2006 au Cégep de la Gaspésie et des Îles. Il est présentement à l’emploi de Telus mobilité comme spécialiste en centre d’assistance depuis 2008. Samuel possède un bon esprit d’analyse et a un bon réseau de contact dans le domaine du privé. Il est devenu vice-président du CA de Riki Bloc en 2018 afin de donner de son temps pour aider à la pérennité de la coopérative.

Administratrice Carol-Ann Kack

Avant même que le RikiBloc voie le jour, Carol-Ann prenait sa part membre afin de soutenir le financement participatif de la coop, rêvant de retrouver un lieu de grimpe intérieure à Rimouski. Psychoéducatrice à la Commission Scolaire des Phares, elle a rejoint avec intérêt les rangs du conseil d’administration au printemps 2019. Forte de ses expériences sur différents conseils d’administration et grimpeuse enthousiaste, Carol-Ann souhaite mettre à profit son réseau et ses connaissances du milieu au développement de la coopérative. Longue vie au Riki Bloc!

Trésorière Aude Brillant

Aude est membre fondatrice et trésorière à la coopérative d’escalade Riki Bloc. Elle grimpe en intérieur et extérieur depuis 2015. Elle est aussi Administratrice représentante des entreprises d’économie jeunesse au sein du conseil d’administration du Pôle d’économie Sociale. Elle est propriétaire de son entreprise A.S Esthétique Inc depuis 5 ans. Cela lui a apporté des connaissances de base en tenue de livres et en gestion du personnel. Au Riki Bloc, elle est responsable des comptes fournisseurs, des paies et des remises gouvernementales.